Decisive Campaigns: Barbarossa
50.86-67%16.78

Collection

Voir tout
Ajouter une collection

Où acheter

16.78
humblebundle
N/A03/02/2026
50.86
fanatical
pcN/A03/02/2026

Le prix est trop élevé ? Créez une alerte pour être notifié quand le prix baisse !

Notes du jeu

Note globale7.8(10 votes)
Metacritic7.8(10 votes)
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0

Détails du jeu

Description

Aube grise. Le café ersatz trouble ne fait pas son travail. Quartier général animé. Oberleutnants épinglant les dispositions de l'armée sur la carte murale. Marqueurs poussant sans relâche vers l'est. C'est une grande carte. Ostland. Une prise de conscience lancinante et lente de sa taille. Coin inférieur de la carte flottant dans le brouillon. Froid bolchevique écrasant un vrai feu de bois germanique.
Siroter de la boue. Réfléchir aux réalignements de l'armée. Plissant les yeux avec méfiance devant la pile croissante de rapports sur votre bureau. Les membres du personnel accumulent de plus en plus de téléimprimeurs et de résumés. En compétition avec un deuxième pieu. Demandes. Arbitrages. Jugements. Quelque chose à faire entre les appels téléphoniques incessants. Berlin vous demande de tout laisser tomber. Le Führer a convoqué une conférence. Encore. Le colonel Rattus Facius, actuellement en conflit avec votre quartier-maître général, vous attend à côté avec impatience, marchant de long en large dans ses bottes de cuir noires SS, vous demandant d'intervenir.

Personnes. Des personnalités bien définies. Sous pression. Mener une guerre. Se battre pour son coin et son agenda. Aussi bien capable d'aider que de gêner. Les décisions. Délégation.

ET QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE POURQUOI LE DIABLE FM VON BOCK VEUT SANCTIONNER LA 10e DIVISION PANZER ?

Parce que vous leur avez ordonné de faire une attaque précipitée, à 30 km au sud-ouest de Smolensk, à court de carburant, par mauvaise visibilité avec une reconnaissance limitée. Parce qu'ils se sont heurtés de manière inattendue à trois creusés dans les divisions soviétiques. Parce que GenLt. F. Schaal, leur commandant a tâtonné l'assaut, ColGen. Guderian a refusé de le couvrir et maintenant FM Von Bock est sur votre dos pour exiger une sanction officielle.

COMMANDE. C'est cette expérience noueuse et granuleuse de la ligne de front, Operational Command que le jeu cherche à capturer.

 

VR Designs a été renforcé par le designer Cameron Harris pour créer une nouvelle expérience de jeu de guerre inédite : Decisive Campaigns : Barbarossa.

Ce wargame révolutionnaire du front de l' Est couvre l ' invasion allemande de l' Union soviétique en 1941 . Il associe la dernière évolution du moteur hexadécimal et de contre- campagnes décisives à une narration approfondie, une gestion des personnes de style RPG et des systèmes de décision semi-randomisés approfondis.

Vous êtes en pleine commande opérationnelle.
Pouvez-vous prendre les bonnes décisions pour renverser le cours de la guerre ?

Fonctionnalités

  • Commandez une véritable structure opérationnelle . Pouvez-vous équilibrer et hiérarchiser trois théâtres différents afin d'atteindre votre objectif ?

  • Êtes-vous capable de travailler au sein d'une hiérarchie de commandement avec des supérieurs et des subordonnés dans un environnement où la stratégie et la politique sont souvent en conflit ?

  • Concentrez-vous sur ce qui est important, ignorez ce qui ne l'est pas et exécutez une stratégie gagnante afin de vaincre une IA sans prisonnier. Ou un cerveau de viande sournois.

  • Définissez les postures de l'armée, affectez l'artillerie basée sur le théâtre, allouez le soutien aérien tactique et ordonnez à vos commandants de théâtre de fournir des bataillons spécialisés et des ressources d'état-major au Panzergruppe ou à l'armée de votre choix. Ne vous fâchez pas s'ils refusent.

  • Systèmes détaillés de panne mécanique, de kilométrage et de fatigue. Modèle climatique réaliste . Chaque degré en dessous de zéro compte. Découvrez les effets sur les hommes et les machines des engelures et des blizzards graves. Jusqu'où êtes-vous prêt à les pousser ? Tirez un Panzergruppe hors de la ligne pour un radoub ou reposez une armée. Maintenez-vous votre Blitzkrieg ou revenez-vous à une posture offensive plus soutenue pour économiser du carburant ?

  • Traitez avec le côté obscur de la guerre . Opposer l'éthique aux impératifs opérationnels. Répondez à un tribunal des crimes de guerre si vous perdez. Ou ordonner aux deux parties d'observer la Convention de Genève et de mener une guerre de gentlemen.

  • Pouvez-vous tenir tête au Führer ? Êtes-vous prêt à tout mettre en jeu, à exiger l'indépendance militaire et à risquer d'être renvoyé ? Ou préférez-vous suivre la ligne et soutenir le Führer dans n'importe quel objectif sur lequel il se concentre actuellement ?

  • Recevez une évaluation détaillée de haut commandement de votre potentiel de commandement à chaque tour. Vous êtes surveillé et évalué. Versez une ventilation complète de toutes vos activités à la fin du jeu.

  • Découvrez un moteur de combat réaliste développé et affiné au fil de nombreuses années et de trois jeux précédents. Celui qui prend en compte des centaines de variables et est optimisé pour la guerre sur le front oriental.

  • Battez-vous pour obtenir des vêtements et de l'équipement d'hiver pour vos hommes. Discutez avec Göring sur les allocations de carburant. Ordonnez à vos divisions individuelles de signaler leur statut. Cinquante statistiques et valeurs différentes sont suivies pour chacune.

  • Regardez vos pipelines logistiques s'étendre visiblement à travers l'immensité de la Russie derrière vos colonnes de Panzer qui poussent et encerclent. Décidez quand ordonner un arrêt temporaire et déplacez vos bases d'approvisionnement avancées vers l'avant. Hordez vos précieuses colonnes de camions et espérez que vos locomotives pourront faire face aux effondrements, aux collisions, aux partisans, au manque de signaux, aux voies de mauvaise qualité et aux conduites d'eau gelées typiques de l'Ostfront. Ordonnez à la Luftwaffe d'effectuer des missions de ravitaillement d'urgence quand tout va mal.

  • Changez de camp et jouez le rôle d'un dictateur soviétique impitoyable , reculé dans un coin, armé uniquement d'un couteau rouillé. Votre envie pathologique de gagner est-elle suffisante pour vaincre vos démons intérieurs et vous racheter en empêchant l'armée la plus professionnelle et invaincue du monde de défoncer les portes de Moscou ? Rappelez-vous qui a laissé ces portes déverrouillées en premier lieu ?

  • Soyez prêt à tirer sur vos maréchaux. Faites passer vos dépanneurs d'une crise à l'autre. J'espère qu'ils ne seront pas retardés en route. Nourrissez impitoyablement vos armées de conscrits dans le hachoir à viande, en échangeant du temps et de l'espace, en vous accrochant désespérément à Rasputitsa et aux profondeurs de l'hiver. Donner la priorité à un front plutôt qu'à d'autres. Rassemblez vos Sibériens et repoussez fort.

  • Prenez en charge un OOB historique solidement étudié qui couvre un large éventail de types d'unités et de nationalités, mais qui maintient le nombre d'unités gérable et permet au jeu d'être joué en jours, pas en semaines.

  • Une expérience de jeu profonde et immersive avec une microgestion réduite. Prenez des décisions difficiles et significatives avec des compromis difficiles en un seul clic.

  • Plutôt que de fournir une longue liste de scénarios de rinçage et de répétition, il existe une seule campagne artisanale qui a une profondeur significative et est conçue pour une rejouabilité étendue.

  • Opération Barberousse. Le plus grand conflit militaire de l'histoire. Juin '41 à février '42. Tentative d'Hitler d'arracher la jugulaire soviétique. Échelle divisionnaire. Hexagones de 30 km. Tours de 4 jours.

  • Surtout, faites l'expérience de la myriade de défis conflictuels du COMMANDEMENT OPÉRATIONNEL dans un combat sans merci.

Historique des prix

Report Game