
Collection
Voir toutOù acheter
Le prix est trop élevé ? Créez une alerte pour être notifié quand le prix baisse !






Détails du jeu
Description
D'Everfrost à Bellsong, de nombreuses années paisibles se sont écoulées à Everdell, mais le temps est venu pour de nouveaux territoires d'être colonisés et de nouvelles villes créées...
Adapté du jeu de société primé Tabletop Tycoon, Everdell est un fantastique jeu de construction de ville combinant placement d'ouvriers et jeu de cartes stratégique pour créer une nouvelle civilisation. Rassemblez des ressources pour construire des constructions fantaisistes et recrutez des créatures colorées pour faire prospérer votre ville. Chaque carte de votre ville rapporte des points, et après quatre saisons, la ville ayant obtenu le score le plus élevé l'emporte !
Affrontez d'autres fondateurs dans des jeux multijoueurs multiplateformes, ou testez votre esprit civique avec le jeu IA et les défis solo !
À chaque tour, vous effectuerez l’une des trois actions suivantes :
1.) Placez un ouvrier. Envoyez l'un de vos utiles ouvriers dans la vallée pour rassembler des ressources ! Baies, brindilles, résine, galets... et bien sûr des cartes ! Vous en aurez tous besoin pour aider votre nouvelle civilisation à se développer.
2.) Jouez une carte. Votre ville peut contenir jusqu'à 15 cartes Construction et Créature. Les cartes génèrent des ressources, ouvrent de nouvelles capacités et marquent des points pour gagner la partie ! Découvrez des combos et des synergies pour dépasser vos adversaires.
3.) Préparez-vous pour la prochaine saison. Lorsque les saisons changent, vos ouvriers rentrent chez eux et se préparent pour le prochain tour. Mais planifiez soigneusement votre ville ! Après quatre saisons, la Winter Moon revient et le jeu se terminera.
Il y a des bâtiments à construire, des personnages animés à rencontrer et des événements à organiser : vous aurez une année bien remplie devant vous !
Le soleil brillera-t-il le plus dans votre ville avant le lever de la lune hivernale ? Bienvenue à Everdell !