
Collection
Voir toutOù acheter
Le prix est trop élevé ? Créez une alerte pour être notifié quand le prix baisse !











Détails du jeu
Description
Un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre, et un temps pour un meurtre de plus... -Ecclésiaste 3:8
À propos
Hourra ! La guerre sainte est terminée ! Vos oppresseurs ont été vaincus, les églises du Dieu très ancien sont en ruine et des milliers d'innocents ont été assassinés ! Mais tout n'est pas rose : le tyran Pierre le Céleste vous a échappé, et vous avez pour mission de le retrouver...
Votre voyage vous mènera à travers un paysage richement détaillé, composé de centaines de peintures de la Renaissance. Vous volerez un navire, nourrirez un âne, participerez à un concours de talents, aiderez un magicien de rue incompétent, chanterez, danserez, jouerez de la flûte (magique ?), toucherez un homme au visage, chasserez un trésor et discuterez avec Notre Seigneur Dieu Tout-Puissant… Mais trouverez-vous Pierre le Céleste ? Et si vous y parvenez, comment prendrez-vous votre revanche ?
Caractéristiques
- Pointer et cliquer – Une interface pointer-cliquer traditionnelle, avec un menu d'interaction « verb coin » et un inventaire simple à partir duquel vous pouvez faire glisser et déposer vos objets précieusement accumulés.
- Œuvres d’art de la Renaissance – Des peintures de Rembrandt, Botticelli, Michel-Ange et bien d’autres sont réunies dans un monde cohérent, d’une manière qui est également aussi sympathique que possible aux œuvres originales.
- Musique classique – une bande sonore sélectionnée en harmonie avec le style de l'œuvre. Des musiques de compositeurs classiques tels que Vivaldi, Bach et Georg Friedrich Haendel vous accompagneront tout au long de votre voyage.
- Histoire autonome - La Procession vers le Calvaire se déroule dans le même monde que Four Last Things, mais son histoire peut être jouée indépendamment.
- Meurtre optionnel – Vous serez équipé d'une épée. Elle vous sera utile dans diverses situations, mais il vous sera fortement déconseillé de l'utiliser contre des personnes. Ignorer ce conseil – et assassiner quiconque se dresse sur votre chemin – vous permettra d'éviter les énigmes qui vous déplaisent. Mais attention, vos actions pourraient vous hanter…
- Absurdité – Un style d'humour rappelant la comédie surréaliste et anarchique des Monty Python. Les sujets nobles sont traités avec une désinvolture rafraîchissante. Les blagues sur les fesses sont prises très au sérieux. Mais rassurez-vous, si certaines blagues peuvent être ridicules, les énigmes sont parfaitement logiques ! (ou du moins, elles suivent une logique interne cohérente)
- Des moments de profondeur surprenante – En fait, non... N'y prêtez pas trop d'attention.