
Collection
Voir toutOù acheter
Le prix est trop élevé ? Créez une alerte pour être notifié quand le prix baisse !





Détails du jeu
Description
Interprétez la loi comme bon vous semble dans This Is the Police 2, la suite du drame noir acclamé This Is the Police ! Dirigez le département du shérif, gérez vos flics, enquêtez, interrogez, incarcérez, prenez des décisions difficiles - et essayez de rester hors de prison vous-même ! – dans ce mélange d'aventure et de stratégie axé sur l'histoire, se déroulant dans une ville frontalière froide déchirée par la violence.
Bienvenue à Sharpwood, où les gens connaissent leurs voisins par leur nom et respectent fidèlement leurs traditions, aussi barbares soient-elles. Les contrebandiers, les gangs et les populistes hurlants ont élu domicile dans cette ville. Le désespoir grandit comme un cancer, de pair avec la violence. C'est un sacré boulot pour la nouvelle shérif, Lilly Reed (doublée par Sarah Hamilton, de la célèbre saga d'aventures The Longest Journey). Elle lutte pour maintenir l'ordre et la paix, tandis que ses subordonnés sont des hommes grossiers qui n'ont pas l'habitude de prendre les commandes d'une jeune femme. Mais tout change lorsqu'un mystérieux étranger se faisant appeler Warren Nash apparaît à Sharpwood. Et personne ne sait ce qu'il apportera à la ville : le salut ou la perdition.
Caractéristiques:
- Plongez dans un mélange surprenant de styles de jeu. Tout comme son prédécesseur, This Is the Police 2 s'appuie sur différents genres et mécanismes, les fusionnant dans une expérience scénaristique unique en son genre, ajoutant cette fois des rebondissements encore plus inattendus. Est-ce un jeu d'aventure ? Une stratégie? Une simulation ? Un jeu de gestion ? Un roman visuel ? Un puzzle? C'est tout cela, et plus encore !
- Participez à une histoire dure où personne n'est complètement innocent. Les habitants de Sharpwood sont ignorants et cruels. La pauvreté et la faim se heurtent à des explosions accrues de criminalité domestique, tandis que l'inaction des autorités pousse les citadins à se fier aux « esprits de la forêt » et aux cultes religieux archaïques. Des problèmes constants d'approvisionnement alimentaire ont livré la ville aux mains de contrebandiers locaux, dont beaucoup sont d'anciens militaires. Accuser les innocents, conclure des accords avec les criminels, torturer ceux qui ne sont pas d'accord, vous pouvez faire tout ce qu'il faut pour que les choses se passent comme vous le souhaitez.
- Gardez vos amis proches et vos ennemis plus proches encore. Vos subordonnés ne sont pas seulement une ressource ; ce sont des gens vivants avec leurs propres forces, faiblesses, peurs et préjugés – et vous devrez compter avec toutes ces choses pour survivre. Il en va de même pour le reste des habitants de la ville : à Sharpwood, tout repose sur des relations personnelles, et vous ne savez jamais quand être ami avec le boucher local ou associé avec le propriétaire de la morgue peut vous sauver la vie.